Bonjour cher invité,

Si tu veut pouvoir répondre ou poster des sujet sur le site inscris-toi, tu auras beacoup d'avantages
Tant que tu n'es pas inscrits, c'est à dire invité, tu n'as pas accès à la catégories "Divers" ou d'autres
Bonjour cher invité,

Si tu veut pouvoir répondre ou poster des sujet sur le site inscris-toi, tu auras beacoup d'avantages
Tant que tu n'es pas inscrits, c'est à dire invité, tu n'as pas accès à la catégories "Divers" ou d'autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Livres récent
Prediction Images?q=tbn:ANd9GcT35cHQJj_j5_bJKqFyD5SLELd6yh6W1Ut3lHHY9417dbMxjm7JYA

Prediction Images?q=tbn:ANd9GcTVOhLlhDvojgLw_e2GMdmdp3HOT6bz0iD4uCPMK2IMC_gF3VHk

Prediction Images?q=tbn:ANd9GcT-JM2dz-he6tWXqtsinIRQk92YCLmasE1eWK0CZcS-EY1NeTx0oQ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Mer 25 Aoû - 14:36
Derniers sujets
» [SORTIE] Le Cauchemar de L'épouvanteur
Prediction EmptyVen 10 Juin - 23:35 par The Falcon

» Prediction
Prediction EmptyDim 14 Nov - 1:08 par The Falcon

» Moi Lucita
Prediction EmptyLun 5 Avr - 14:56 par Lucita

» nouvelle adresse
Prediction EmptyMar 23 Fév - 0:34 par The Falcon

» Images exclusive de Twilight 3
Prediction EmptyMer 17 Fév - 15:48 par The Falcon

» Harry Potter Et Les Reliques De La Mort : 1ere Partie
Prediction EmptyMar 26 Jan - 21:17 par Kronos

» Harry Potter Et Les Reliques De La Mort : 2eme Partie
Prediction EmptyMar 26 Jan - 20:17 par The Falcon

» Photo du tournage
Prediction EmptyMar 26 Jan - 20:12 par The Falcon

» www.halo3.forumhope.com
Prediction EmptySam 23 Jan - 13:48 par The Falcon

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Prediction

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Falcon
Admin
The Falcon


Messages : 166
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29
Localisation : Prisonier dans une prison de glace: La Solitude

Prediction Empty
MessageSujet: Prediction   Prediction EmptyMer 29 Avr - 12:45

Je pense que dans le tome 4 d'eragon le dernier oeuf eclora soit pour arya car elle deviendra la femme d'Eragon, ou pour Roran ce serai assez tordu lol! De plus il apprend la magie Exclamation "Stenr reïsa" cheers Arrow drunken
Arrow Quand pensez-vous Question Question Question
Quelle mystere. scratch
Je pense aussi que la prediction où eragon doit aller à la pierre de Kuthian il reverra l'esprit de Brom et d'Oromis et peut être du Premier dragonier, Arrow Eragon Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://livre-fantastique.forumactif.com
Kronos
Admin
Kronos


Messages : 216
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 29
Localisation : je suis en enfer

Prediction Empty
MessageSujet: Re: Prediction   Prediction EmptyMer 29 Avr - 16:42

peut etre mais a tu pensé que se serait peut etre quelqu'un d'autre que l'on ne connait pas.

Idea
croyez vous qu'il ira chercher d'autres coeurs des coeurs Question Question

en tou cas se serait bien que son demi-frere reveienne du coté des gentils What a Face
No No No
Sad c'est triste quand meme qu'il soit obligé de faire ce que lui dit Galbatorix pale
mais esperons qu'il puisse changez dans son ame et changer de vrai nom cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ich

Ich


Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Vous voudriez savoir, hein ?

Prediction Empty
MessageSujet: Le 3e oeuf   Prediction EmptyJeu 30 Avr - 19:45

Ca serait tordu mais oui je suis a peu près d'accord....(pour que l'oeuf soit pour Arya)

Le chat, cat
Revenir en haut Aller en bas
http://livre-in-folie.webnode.com
The Falcon
Admin
The Falcon


Messages : 166
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29
Localisation : Prisonier dans une prison de glace: La Solitude

Prediction Empty
MessageSujet: l''age des dragonniers renaîtrat   Prediction EmptyDim 17 Mai - 22:27

Et si eragon a la pierre de kuthian trouvait un moyen de faire renaitre des dragonniers telleque le premier d'entre eux "Eragon" scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://livre-fantastique.forumactif.com
Kronos
Admin
Kronos


Messages : 216
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 29
Localisation : je suis en enfer

Prediction Empty
MessageSujet: Re: Prediction   Prediction EmptyDim 17 Mai - 22:49

Arya a écrit:
Et si eragon a la pierre de kuthian trouvait un moyen de faire renaitre des dragonniers telleque le premier d'entre eux "Eragon" scratch

je ne crois pas qu'il les fassent renaitre mais plutot que:

soit il hérite des leurs pouvoirs
soit il obtient leur savoir car apres tout "information is power" lol!

soit les 2 cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
clarinette




Messages : 18
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part dans la troposphère.....

Prediction Empty
MessageSujet: Re: Prediction   Prediction EmptyMar 12 Jan - 22:22

Que l'oeuf éclose pour Arya me semble possible mais elle a voyagé avec un oeuf de dragon pendant des décennies (celui de Saphira) qui n'a pas éclos pour elle. peut etre l'oeuf éclora pour Elva. On sait jamias... Very Happy Question

Kakashi comment sait tu qu'elle deviendra la femme d'Eragon???

Je pense que le rocher Kuthian se trouve sur Vroengard et qu'Eragon irra la-bas pour recevoir de nouveaux pouvoirs.

Au fait est-ce quelqu'un sait quand sort le tome 4???? En france??? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
The Falcon
Admin
The Falcon


Messages : 166
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29
Localisation : Prisonier dans une prison de glace: La Solitude

Prediction Empty
MessageSujet: Re: Prediction   Prediction EmptyMar 12 Jan - 22:25

Pas bête!
Pour qu'Arya deviennent la femme d'eragon je pense que c'est evident avec la comportement quelle a et tou.
La pierre de kuthian pourrais faire renaitre l'esprit du premier dragonnier ou brom.
JUSTE L'ESPRIT.
Revenir en haut Aller en bas
https://livre-fantastique.forumactif.com
Kronos
Admin
Kronos


Messages : 216
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 29
Localisation : je suis en enfer

Prediction Empty
MessageSujet: Re: Prediction   Prediction EmptyMar 26 Jan - 20:22

Je pense plutôt que ces esprits lui reveleront
soit une technique de magie que personne ne connait anpar eux
soit ils lui révèlent ou sont les eldunari de tous les dragons d' antan

Aussi, calrinette je te rappellenque même si arya a transporte un oeuf pendant 50 ans c'est le dragon a l'intérieur qui décide et non la durée donc il DDT fort possible que cet autre œuf approuve darya

aussi il et possible que ce soit ( ne me tuez pas lol! ) un nain du style orik qui soit un rider ....


Aussi que arya soit la femme deragon est plis que probable car, commeneldit kakashi, sont comportement nous lindique
car au moment daller se battre contre murtagh (je ne sais plus si c'est la première ou la deuxième fois scratch mais il me semble que ce soit la deuxième) arya vient vers lui et, pour citer la version anglaise: Eragon, I ....
Ou mot a mot: Eragon, je.....
Il me semble et je Ne suis pas le seul quelle allait révéler quelque chose dimportant
Revenir en haut Aller en bas
The Falcon
Admin
The Falcon


Messages : 166
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29
Localisation : Prisonier dans une prison de glace: La Solitude

Prediction Empty
MessageSujet: Re: Prediction   Prediction EmptyMar 26 Jan - 20:28

Tu vois un nain sur un dragon cela serait plus ridicule qu'un nazgul en tongue pour les vac jai brisingr en francais et je vais faire un annalyse complet pour avoir un maximum de chance de savoir la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
https://livre-fantastique.forumactif.com
The Falcon
Admin
The Falcon


Messages : 166
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29
Localisation : Prisonier dans une prison de glace: La Solitude

Prediction Empty
MessageSujet: Re: Prediction   Prediction EmptyVen 9 Avr - 20:38

Voila quelle que observation suite à l'étude de Brisingr.

Prediction Icon_arrow Roran mourra surement par la main de Birgit mêre de Quimby car elle avait promis de se venger.(p.178) Prediction Affraid

Prediction Icon_arrow Suite à la promesse du meilleur forgeron des vardens Galbatorix mourras surement de la point d'une épée. (p.327) Prediction Icon_cheers

Prediction Icon_arrow J'ai remarqué que le dragonnier Eragon étais le fils d'un dragonnier: Brom
Que le dragonnier Murthag étais le fils d'un dragonnier:Morzan
Et que Arya est la fille d'un dragonnier tué par les parjures lors de la révolte. Alors Arya la derniere dragonnière Prediction Icon_question Une fille ce serais bien Prediction Icon_redface

Prediction Icon_arrow Alors la ça devient intéressant: La pierre de Kuthian et la crypte des âmes... Prediction Icon_scratch Je pense que la pierre de Kuthian (pK pour abréger) et la Crypte de âmes (Ca pour abréger) sont surement placé dans le sanctuaire initial des Eldurani. Je ne parle pas de l'île de Vroengard mais des montagnes au milieu du désert Hadarac alias: Du fells Nangoroth. Prediction Suspect

Prediction Icon_arrow Dernièrement, l'histoire de Eragon et Murthag me donne une impression de déjà vu..... Prediction Icon_scratch Mais oui Brom et Morzan qui durant leur enfance était amis etc.....vous connaisez l'histoire. Prediction Lol Mais Eragon va-t-il tué Murthag comme Brom a tué Morzan pour ma par je pense que non il vas suivre les conseille de son pèere Prediction Icon_rolleyes . Et qu'il tueras son dragon en gros les rôles se seront inversés. Deplus dans la prophetie d'Eragon on le vois quitté Alagaesia avec un autre homme: Murthag Prediction Icon_question

Prediction Icon_arrow Ensuite voici les chose dont je suis 100% sur.

-La couverture du 4ème livre sera vert émeraude, le dernier dragon. On s'en doutais Prediction Sleep
-Murthag et Thorn joueront un plus grand rôle que dans les précèdent livres. Prediction Icon_cheers
-Que les 3 dernière visions sur Eragon se réaliseront. Prediction Confused
-Christopher Paolini nous fera explorer énormément les origine des Chats-Garou. Prediction Icon_cat
Revenir en haut Aller en bas
https://livre-fantastique.forumactif.com
The Falcon
Admin
The Falcon


Messages : 166
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29
Localisation : Prisonier dans une prison de glace: La Solitude

Prediction Empty
MessageSujet: Re: Prediction   Prediction EmptyDim 14 Nov - 1:08

Voici les points fort des futur dragonnier en anglais =)


Citation :
Points For Roran:
1. Roran has his family to live for. That would ruin his life with his family, causing him to outlive his wife (his entire world) and his child. Then his possible grandchildren, etc. Depressing much?
2. Then he could not be King, which is probably the leading theory under Roran - no immortal Rulers.
3. So far, his characterization has been developing his physical strength and leadership skills. Not his diplomatic skills or even his magical skills, in my opinion. If you were to use the stone argument, it could easily be countered with this - his failure at learning/using magic could be there to show his path will not be a magical one.
4. Is human - very strong, but only for a human. COuld not compete with Galby or Murt.
5. On the "Rider blood" argument - blood is no real argument. After all, he would technically not even have "Rider blood."
6. We have no time to train him. How many books did it take Eragon to reach his current strength? We would need to teach Roran the customs of Riders, how to preform magic and control energy as well as the AL itself, etc. Not time. Arya knows much of this already.
7. Wields a hammer rather than a sword. Just sayin'.
8. Due to the above, he is not really "logically inevitable," no?

Points For Orik:
1. He is a King. No immortal rulers, no? At least, not of a mortal race. Dwarves = mortal.
2. Yeah, he is also a Dwarf. Dwarves are not in the Pact, and there is not currently enough power to recast it. And honestly, why would it be recast now? In a time of war? Silly.
3. It would cause him to out live his wife/possible children as well.
4. Yes, we all know that he rode Saphira. But he didn't really seem too comfortable with 90% of the time. Yeah.
5. Size rations, anyone?
6. Would require magical training.
7. Not "logically inevitable."

Points for Angela:
1. Based on CP's sister as a kind of joke - she was obviously not meant to have an extreme role in the books. Like, I dunno, the Rider who will help save the dragon race and defeat the evil Empire. Just sayin'.
2. Can use magic, but is very weak when it come to magic use. So she would still require magical training, which would make her weaker than all other Riders in the IC.
3. Is human - normal strength.
4. Does not fight with a sword. Minor, but still.
5. Is not "logically inevitable."

Points For Nasuada:
1. She currently is leader of the Varden. That is a big enough responsibility in itself, yes?
2. She would require training magically as well.
3. Is human - normal strength.
4. On magic, she loathes the stuff. That would cause a kind of conflict of interests, no?
5. Not "logically inevitable."

Points For Elva:
1. Currently (physically) about 7 years old. Yeah, she'd be awesome on the battlefield. [/sarcasm] Not to mention that she is literally only about 1 year old.
2. No sympathies - why would she fight for the Varden at all? It would take some doing just to convince her to be on the "good side" (bleh) in the first place.
3. She would require training as well, both magically and with a blade.
4. Again, human. She could not compete physically just by her race, not to mention her age.
5. Unpredictable, to put it mildly.
6. Not "logically inevitable."

Points For Arya:
1. The dream in Deathwatch. Two people, a man and woman, boarding a ship while two dragon circle above. Now, most think this is Eragon departing the land with the other Rider, their two dragons flying above. This, if true, indicates the Rider is female.
2. Eragon is in love with Arya, Greenie and Saphie will likely be mates. Fits together, no?
3. She requires less training, as we don't have time to train a new Rider.
4. She is elven and female. The other Riders are human and male. It evens it out a little bit.
5. As an elf, is of superior mental and physical strength - and with one book to go, this is definite advantage.
6. Green. She has green eyes, green magic, etc. Not really a big point, but this could indeed be some foreshadowing, no?
7. It seems with Brisingr CP has tried to make her even out with Eragon. They have the same strength magically and physically, or close to it, and now are both Shadeslayers as well.
8. She has been in all three books. CP has said the next Rider was in both Eragon and Eldest, which she was.
9. She is "logically inevitable."
Revenir en haut Aller en bas
https://livre-fantastique.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Prediction Empty
MessageSujet: Re: Prediction   Prediction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prediction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Eragon :: Livre 4-
Sauter vers: