Bonjour cher invité,

Si tu veut pouvoir répondre ou poster des sujet sur le site inscris-toi, tu auras beacoup d'avantages
Tant que tu n'es pas inscrits, c'est à dire invité, tu n'as pas accès à la catégories "Divers" ou d'autres
Bonjour cher invité,

Si tu veut pouvoir répondre ou poster des sujet sur le site inscris-toi, tu auras beacoup d'avantages
Tant que tu n'es pas inscrits, c'est à dire invité, tu n'as pas accès à la catégories "Divers" ou d'autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Livres récent
A mon tour, se me semble... (référence à reflets d'acide, pour ceux qui connaissent) Images?q=tbn:ANd9GcT35cHQJj_j5_bJKqFyD5SLELd6yh6W1Ut3lHHY9417dbMxjm7JYA

A mon tour, se me semble... (référence à reflets d'acide, pour ceux qui connaissent) Images?q=tbn:ANd9GcTVOhLlhDvojgLw_e2GMdmdp3HOT6bz0iD4uCPMK2IMC_gF3VHk

A mon tour, se me semble... (référence à reflets d'acide, pour ceux qui connaissent) Images?q=tbn:ANd9GcT-JM2dz-he6tWXqtsinIRQk92YCLmasE1eWK0CZcS-EY1NeTx0oQ

Sujets similaires
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Mer 25 Aoû - 14:36
    Derniers sujets
    » [SORTIE] Le Cauchemar de L'épouvanteur
    A mon tour, se me semble... (référence à reflets d'acide, pour ceux qui connaissent) EmptyVen 10 Juin - 23:35 par The Falcon

    » Prediction
    A mon tour, se me semble... (référence à reflets d'acide, pour ceux qui connaissent) EmptyDim 14 Nov - 1:08 par The Falcon

    » Moi Lucita
    A mon tour, se me semble... (référence à reflets d'acide, pour ceux qui connaissent) EmptyLun 5 Avr - 14:56 par Lucita

    » nouvelle adresse
    A mon tour, se me semble... (référence à reflets d'acide, pour ceux qui connaissent) EmptyMar 23 Fév - 0:34 par The Falcon

    » Images exclusive de Twilight 3
    A mon tour, se me semble... (référence à reflets d'acide, pour ceux qui connaissent) EmptyMer 17 Fév - 15:48 par The Falcon

    » Harry Potter Et Les Reliques De La Mort : 1ere Partie
    A mon tour, se me semble... (référence à reflets d'acide, pour ceux qui connaissent) EmptyMar 26 Jan - 21:17 par Kronos

    » Harry Potter Et Les Reliques De La Mort : 2eme Partie
    A mon tour, se me semble... (référence à reflets d'acide, pour ceux qui connaissent) EmptyMar 26 Jan - 20:17 par The Falcon

    » Photo du tournage
    A mon tour, se me semble... (référence à reflets d'acide, pour ceux qui connaissent) EmptyMar 26 Jan - 20:12 par The Falcon

    » www.halo3.forumhope.com
    A mon tour, se me semble... (référence à reflets d'acide, pour ceux qui connaissent) EmptySam 23 Jan - 13:48 par The Falcon


     

     A mon tour, se me semble... (référence à reflets d'acide, pour ceux qui connaissent)

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    Siam




    Messages : 18
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 29
    Localisation : Le monde (peut-être pas pour très longtemps)

    A mon tour, se me semble... (référence à reflets d'acide, pour ceux qui connaissent) Empty
    MessageSujet: A mon tour, se me semble... (référence à reflets d'acide, pour ceux qui connaissent)   A mon tour, se me semble... (référence à reflets d'acide, pour ceux qui connaissent) EmptyDim 13 Déc - 15:01

    Alors voilà, moi c'est Siam (personnage de la quête (et des mondes) d'Ewilan, pour ceux qui n'avaient pas reconnu).
    Age:15 ans (depuis peu)
    Description physique: on s'en moque un peu...
    Description morale: je tape quand on m'enerve, et j'accepte de recevoir des coups en échange.
    Que dire de plus?
    J'aime (comme tout le monde sur ce forum, apparament) les livres de fantasy et le nutella, mais aussi:
    - les romans policiers sanglants et les thrillers (en bouquins, s'entend)
    - dormir jusqu'à pas d'heure
    - rien foutre de mon week-end
    - taper sur une batterie ou chanter à tue-tête (au grand dam de mon entourage)
    - le beau temps quand il y a du vent
    - passer du temps avec mes potes (même si je suis plutôt associable au premier abord)
    - mettre plein de précisions entre parenthèses
    - corriger les fautes de grammaire de n'importe quel texte qui me tombe sous les yeux (d'où mon surnom "la Grande Correctrice") même si j'en fais aussi
    - embetter les gens et dire ce que je pense
    - ect...
    Je n'aime pas:
    - me faire réveiller les jours où je pourrais dormir
    - les personnes étroites d'esprit
    - mes (nombreuses) allergies
    - une grande partie de la mentalité des jeunes actuels
    - les mauvaises blagues
    - les profs pénibles
    - les bettraves
    - etc...

    Voilà, j'espère que c'est assez complet! Depuis le temps que je suis sensée le faire...
    Revenir en haut Aller en bas
    Kronos
    Admin
    Kronos


    Messages : 216
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 28/04/2009
    Age : 29
    Localisation : je suis en enfer

    A mon tour, se me semble... (référence à reflets d'acide, pour ceux qui connaissent) Empty
    MessageSujet: Re: A mon tour, se me semble... (référence à reflets d'acide, pour ceux qui connaissent)   A mon tour, se me semble... (référence à reflets d'acide, pour ceux qui connaissent) EmptyDim 13 Déc - 15:56

    affraid
    taime pas les bettraves Question Exclamation

    mais c'est sucré!!!


    Evil or Very Mad
    Revenir en haut Aller en bas
    The Falcon
    Admin
    The Falcon


    Messages : 166
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 20/04/2009
    Age : 29
    Localisation : Prisonier dans une prison de glace: La Solitude

    A mon tour, se me semble... (référence à reflets d'acide, pour ceux qui connaissent) Empty
    MessageSujet: Re: A mon tour, se me semble... (référence à reflets d'acide, pour ceux qui connaissent)   A mon tour, se me semble... (référence à reflets d'acide, pour ceux qui connaissent) EmptyDim 13 Déc - 15:58

    bravo enfin une présentation complete
    Revenir en haut Aller en bas
    https://livre-fantastique.forumactif.com
    Kronos
    Admin
    Kronos


    Messages : 216
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 28/04/2009
    Age : 29
    Localisation : je suis en enfer

    A mon tour, se me semble... (référence à reflets d'acide, pour ceux qui connaissent) Empty
    MessageSujet: Re: A mon tour, se me semble... (référence à reflets d'acide, pour ceux qui connaissent)   A mon tour, se me semble... (référence à reflets d'acide, pour ceux qui connaissent) EmptyDim 13 Déc - 15:59

    lol!

    je te rappele que tu est jeune aussi!

    king
    Revenir en haut Aller en bas
    Siam




    Messages : 18
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 29
    Localisation : Le monde (peut-être pas pour très longtemps)

    A mon tour, se me semble... (référence à reflets d'acide, pour ceux qui connaissent) Empty
    MessageSujet: Et alors?   A mon tour, se me semble... (référence à reflets d'acide, pour ceux qui connaissent) EmptyDim 13 Déc - 16:01

    C'est pour ça que j'ai dit en grande partie...
    Revenir en haut Aller en bas
    Kronos
    Admin
    Kronos


    Messages : 216
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 28/04/2009
    Age : 29
    Localisation : je suis en enfer

    A mon tour, se me semble... (référence à reflets d'acide, pour ceux qui connaissent) Empty
    MessageSujet: Re: A mon tour, se me semble... (référence à reflets d'acide, pour ceux qui connaissent)   A mon tour, se me semble... (référence à reflets d'acide, pour ceux qui connaissent) EmptyDim 13 Déc - 17:42

    ok je me rendore alors!
    Revenir en haut Aller en bas
    The Falcon
    Admin
    The Falcon


    Messages : 166
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 20/04/2009
    Age : 29
    Localisation : Prisonier dans une prison de glace: La Solitude

    A mon tour, se me semble... (référence à reflets d'acide, pour ceux qui connaissent) Empty
    MessageSujet: Re: A mon tour, se me semble... (référence à reflets d'acide, pour ceux qui connaissent)   A mon tour, se me semble... (référence à reflets d'acide, pour ceux qui connaissent) EmptyDim 13 Déc - 17:44

    bonne nuit Sleep
    Revenir en haut Aller en bas
    https://livre-fantastique.forumactif.com
    Kronos
    Admin
    Kronos


    Messages : 216
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 28/04/2009
    Age : 29
    Localisation : je suis en enfer

    A mon tour, se me semble... (référence à reflets d'acide, pour ceux qui connaissent) Empty
    MessageSujet: Re: A mon tour, se me semble... (référence à reflets d'acide, pour ceux qui connaissent)   A mon tour, se me semble... (référence à reflets d'acide, pour ceux qui connaissent) EmptyDim 13 Déc - 17:47

    jallai le dire [baille] bonne nuit! Sleep
    Revenir en haut Aller en bas
    Siam




    Messages : 18
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 29
    Localisation : Le monde (peut-être pas pour très longtemps)

    A mon tour, se me semble... (référence à reflets d'acide, pour ceux qui connaissent) Empty
    MessageSujet: Re: A mon tour, se me semble... (référence à reflets d'acide, pour ceux qui connaissent)   A mon tour, se me semble... (référence à reflets d'acide, pour ceux qui connaissent) EmptyDim 13 Déc - 17:58

    Vous ètiez obligés d'écrire des trucs aussi interessants sur ma présentation?!?!

    Franchement....
    Revenir en haut Aller en bas
    Kronos
    Admin
    Kronos


    Messages : 216
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 28/04/2009
    Age : 29
    Localisation : je suis en enfer

    A mon tour, se me semble... (référence à reflets d'acide, pour ceux qui connaissent) Empty
    MessageSujet: Re: A mon tour, se me semble... (référence à reflets d'acide, pour ceux qui connaissent)   A mon tour, se me semble... (référence à reflets d'acide, pour ceux qui connaissent) EmptyDim 13 Déc - 18:05

    tu fait "ping" et je fait "pong" (en gros je te renvoit la balle)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    A mon tour, se me semble... (référence à reflets d'acide, pour ceux qui connaissent) Empty
    MessageSujet: Re: A mon tour, se me semble... (référence à reflets d'acide, pour ceux qui connaissent)   A mon tour, se me semble... (référence à reflets d'acide, pour ceux qui connaissent) Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    A mon tour, se me semble... (référence à reflets d'acide, pour ceux qui connaissent)
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Propositions de nouveautés ou de modifications pour ce site

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Présentation-
    Sauter vers: